Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Un portail de gestion pour tous

Tout en étant une passerelle Internet, les Routeurs Vigor offrent une connexion centrale des points d’accès Vigor sur son réseau local. Vous pouvez vérifier s’il est en ligne, effectuer une mise à niveau du firmware, enregistrer une sauvegarde de la configuration ou déclencher un redémarrage à distance sans devoir vous connecter à la page de gestion de chaque périphérique.

.

Auto-provision automatique des VigorAPs

Vous pouvez créer un profil de réseau local sans fil sur le routeur et laisser le routeur le pousser automatiquement vers tout vos points d’accès Vigor connecté au réseau local du routeur. Par conséquent, vous pouvez économiser du temps et des ressources techniques pour la configuration du point d’accès lorsque vous devez en ajouter d’autres sur le réseau.

.

Obtenir une vue centralisée de tous les points d'accès

Sur la page de surveillance de l’état, le routeur présente une liste de tous les VigorAP sur son réseau local où vous pouvez voir leur adresse IP, leur canal de fonctionnement, le SSID de chaque radio, le nombre de clients et la version du micrologiciel sur une seule page, ainsi que les points d’accès déconnectés peuvent être facilement repérés. 

.

Équilibrage de la charge du client Wi-Fi

Évitez de surcharger un point d’accès et garantissez de bonnes performances Wi-Fi en appliquant une limite de client ou de trafic. Lorsque le nombre de clients ou la quantité de trafic d’un seul point d’accès atteint le seuil, dissociez-le du client inactif, le client du signal le plus faible, ou arrêtez d’accepter de nouveaux clients.

.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.